Les massages

Après une séance de Hammam, quoi de mieux qu'un massage relaxant !

Votre emploi du temps ne vous permet pas de cumuler les deux ?
Un massage vous fera le plus grand bien

 Votre Centre de Beauté Oriental à Roanne vous propose de profiter d'un moment de détente et de réduire vos tensions en choisissant un de ses massages.

 
Lors de votre prise de rendez-vous, précisez si vous voulez garder les bienfaits hydratants des huiles, rincer l'huile aux gants chauds, ou une cabine à douche.
 

Le massage ferouze ou massage oriental

 
La séance commence en général par quelques minutes de relâchement accompagnées par le traditionnel thé à la menthe, rafraîchissant et digestif.
Grâce aux antioxydants qu’il contient, le thé à la menthe draine les toxines libérées durant le massage et participe à la régénération de l’organisme. se fait des pieds à la tête, en suivant le tracé musculaire.

Le massage ferouze alterne malaxages, pétrissages, lissages.

Sentant sous ses mains expertes les nœuds et tensions musculaires, la praticienne insiste sur les zones douloureuses, en particulier au niveau du dos.
Elle travaille également autour du ventre, en dessinant avec ses mains des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre.
Elle s’attarde enfin au niveau du plexus solaire et ouvre, par pressions, la cage thoracique.

Comment le massage oriental vous fait du bien ?
- Les techniques utilisées pour ce massage favorisent l’élimination des toxines, la décontraction et l’assouplissement des muscles.
- En fait, le massage oriental vise essentiellement à apporter une détente musculaire pour apporter un réel mieux-être général.
- Il ressemble beaucoup au massage californien de par la douceur de sa gestuelle.

 
Plus de 10 formes de massages vous sont proposés, depuis les massages les plus demandés : Le massage relaxant ou le massage d'stress, jusqu'au massage japonais, en passant par des massages plus spécifiques : comme le massage " anti cellulite", le massage "future maman" ou encore le massage facial japonais "kobido"
 
 

 

 Nos modelages sont "non médicalisés". Le terme "massage" est utilisé afin de faciliter la compréhension de nos clients.
Toutefois, conformément à la loi, ces prestations sont des modelages esthétiques, sans finalité médicale ni but thérapeutique.
Les durées des soins sont estimatives.