Epilation Indienne au Fil Oriental

epilation au filL'épilation à l'indienne ou épilation au fil oriental est une technique ancestrale qui a fait ses preuves et est toujours très répandue en extrême orient.

Une épilation nette et moins douloureuse que les méthodes traditionnelles.

Adieu la cire qui abîme les paupières et manque de précision.

Le poil est arraché à la racine et repousse moins vite.
Technique naturelle par excellence, l'épilation à l'indienne nécessite un savoir faire particulier que possèdent les esthéticiennes ORIENTAL SPA.

Un fil de coton très résistant est tendu entre les doigts des deux mains d'une certaine façon et permet d'épiler le poil de façon nette et durable.
Le fil de coton est enroulé sur lui-même, afin de coincer le poil dans le fil torsadé et de faire un mouvement de rotation avec les mains pour l'arracher.


Cette méthode entièrement naturelle présente de nombreux avantages :

etoile 01 Pas de risque d'irritation ;
etoile 01Aucun risque pour la santé ;
etoile 01Très rapide
etoile 01Economique
etoile 01Efficace surtout sur les poils les plus fins et les duvets.

 

Pourquoi confier la forme de vos sourcils à Oriental Spa - Roanne


Tout simplement parce que l'expérience, les compétences et le professionnalisme de l'institut ORIENTAL SPA ROANNE vous assurent une rectification parfaite de la forme de vos sourcils afin, outre le fait de les rendre plus réguliers et plus harmonieux, de rééquilibrer l'expression de votre visage.
etoile 01En accent circonflexe pour égayer,
etoile 01Arrondis pour adoucir un visage carré,
etoile 01Légèrement ailés et remontant sur les tempes au coin externe pour rajeunir,
etoile 01Un peu « cassés » pour donner du tonusà un visage rond.

En savoir plus sur la technique de l'épilation indienne au fil
Comment conserver des sourcils impeccables !

 

« BROW BAR » à l'ORIENTAL SPA ROANNE , est la référence  pour une épilation parfaite de vos sourcils

 
sourcil r1Vous êtes assise dans une ambiance chaleureuse, détendez-vous, décontractez vous, abandonnez vous aux mains de votre esthéticienne, spécialiste de l'épilation indienne à Roanne.
 
Elle étudie la structure osseuse de votre visage pour harmoniser la ligne des sourcils, tout en suivant la forme d'une virgule.
« Les sourcils sont frères et soeurs, et non jumeaux, donc jamais parfaitement symétriques; il faut les traiter l'un après l'autre »
En un petit quart d'heure, l'opération est terminée, comprenant l'épilation au fil proprement dite, la finition à la pince, le résultat ajusté aux ciseaux et  enfin un petit coup de brosse pour un finir.

Vous pouvez vous regarder dans le miroir: le résultat est spectaculaire !
Le visage est aussitôt rajeuni et éclairé, plus net et soigné, comme restructuré. 
 
etoile 01Jusqu'au mois suivant, on entretient simplement le résultat avec une pince à épiler, sans retoucher la forme des sourcils.
etoile 01Chaque matin, on prend soin de peigner ses sourcils rapidement vers le haut, dans le sens de la pousse, pour ouvrir le regard.
etoile 01On comble éventuellement les brèches avec un fard du même ton, appliqué au pinceau à poils rigides ou au crayon, et l'on fixe le résultat à la cire ou avec un mascara à sourcils.
etoile 01Ce petit geste rapide au quotidien embellit tout, mine de rien.